E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 août 2012 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un tunnel de brique, et j'attends le tram avec quelques-uns de mes anciens collègues1. Je tiens un papier à la main, et je cherche une poubelle où le jeter. Il y en a une de l'autre côté de la voie, mais je n'ose pas y aller : je sais que si j'y vais, c'est là que le tram va arriver. Je discute avec mes collègues. En face de moi se trouve Siwan, et Stasya qui me dit qu'elle était amoureuse de Theodoric2.

Nous nous retrouvons alors au-dessus de la cime des arbres, dans un wagon invisible, sur des rails invisibles eux aussi. Je suis en tête de "train" et il y a pas mal d'espace entre moi et les autres, si bien que je ne les vois pas : ils sont encore cachés par les arbres. Nous sommes arrêtés, et je ne vois pas ce qui bloque. Un drone météorologique passe alors au-dessus de ma tête, et manque de me toucher avec une de ses pales, avant de redescendre en frôlant le sommet des arbres. Un deuxième drone arrive avec une trajectoire plus erratique, et cette-fois ci il met touche. Je m'en saisis et le jette au loin.

A peine ai-je lâché le drone, que je ressens que le train se débloque. Je descends alors à toute vitesse, seul, une pente vertigineuse et effectue un virage serré juste avant de me cogner contre un immeuble3. Je n'ai pas peur car j'ai conscience d'être dans une sorte d'attraction, mais j'espère que mon harnais4 est bien attaché.

Je me retrouve ensuite dans une sorte de terrain vague, où je dois suivre deux gars habillés comme pour le carnaval de Rio5. A la porte, deux gars nous attendent et les frappent violemment. Je me dis qu'ils étaient engagés pour faire semblant de nous attaquer, pas pour jouer les homophobes6 !

La villa tunisienne des mafiosiUn jeu vidéo trop réaliste

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés