Je suis garé en face de la gare, près de mon bureau1. Une mère est deux filles de cinq-six ans sont dans ma voiture, et jouent aux devinettes. La maman demande comment se comportent les dégueulasses en voiture et les deux filles essayent de deviner, mais sans trouver. La mère quitte alors la place du conducteur pour venir avec elles sur la banquette arrière. Pour les aider, elle se met debout sur cette dernière, et les filles trouvent instantanément : "Ils se mettent debout !!". Je râle parce qu'elle a laissé des traces partout.
Une fois qu'elle est partie, je ferme par réflexe les portières de la voiture2. Une des filles, encore à l'intérieur, me demande pourquoi je fais ça, et je lui explique que c'est une habitude, comme un tic, tout en les refermant sans réfléchir. Elle me demande ensuite, la tête passée par le toit ouvrant3, comment ça se fait que ce dernier ne se ferme pas ? Je lui dis qu'il doit être équipé d'un capteur qui l'empêche de s'enclencher s'il détecte une présence, et je referme encore une fois la centralisation pour lui montrer. Malheureusement, le toit ouvrant commence à se fermer et elle se retrouve très vite le bras coincé entre la vitre et le toit. Je ne sais pas comment faire pour la dégager, mais je me dis au final qu'elle l'a bien cherché.
Petits écrans | Rivalité amoureuse |
J'ai cru que t'avais décapité la petite... Un conseil mon grand, arrête la voiture dans tes rêves, c'est qu'une source d'emmerdes ! ;)
Ahahah, énorme la fin ! Et effectivement, tu aurais dû t'y attendre ;)
Je veux bien, mais je vois pas comment faire ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés