E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 18 juin 1998 - Loni avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Nous sommes sur un terrain plat, entouré d'arbres. Dans ce terrain, il y a de nombreux grillages comme ceux qui entourent les terrains de tennis, mais ils sont placés de manière aléatoire. Je suis avec Pierre BunkMikala, ainsi que quelques autres. J'ai une casquette blanche qu'ils s'amusent à s'envoyer. Je m'énerve et après quelques tentatives infructueuses, j'arrive à donner un coup de genou dans la colonne vertébrale de Mikala, puis je vois quelqu'un d'autre arriver avec ma casquette sur la tête. Je la lui prends d'un geste brusque.

Par la suite, nous sommes tous à peu près déguisés. Je suis déguisé en chat; j'ai un masque rouge pâle, et mes oreilles sont tellement grandes que je suis obligé de les remettre en place toutes les dix secondes parce qu'elles se replient. Une fois qu'on va partir, je vois deux frères jumeaux arriver, déguisés en souris. Ils sont habillés en robes pastel, vertes et jaunes, ils ont des colliers de perles et ont des petits masques gris1. Soudain, une mère dit quelque chose et tout le monde s'entasse dans une barque2. Je vais entrer dans cette barque en me disant que je ne quitterai pas mon vélo3, mais quelqu'un le jette dehors.

Je me fais brusquement réveiller par Pierre Bunk, avec une chanson des Bérurier Noir; la jeunesse emmerde le front national.

Taxi driverÀ Montalembert

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés