J'arrive à un stade de foot1 avec Sachiko et les enfants. Le terrain est minuscule, et entouré de gros blocs de béton qui servent de gradins. Je m'approche du terrain pour voir quelque chose, mais Sachiko me dit que nos places sont sur le côté. Effectivement, nous sommes placés sur un gradin assez éloigné, duquel nous voyons très peu le terrain.
Je me retrouve ensuite dans une chambre aux volets fermés, avec d'autres personnes. Ils se préparent pour aller au match, mais je leur dis que je vais aux toilettes avant : je les rejoins juste après. Sylwester râle parce que je prends une BD avec moi, et que je vais mettre beaucoup de temps. Je lui réponds que je la connais déjà (C'est un recueil de Pilote des années 802), et que je ne ferai que survoler. Dedans, je trouve avec étonnement une des dernières BDs de Boulet : "Paola-4".
En sortant, je me retrouve à vélo dans la rue. Je me faufile entre des gosses, puis j'arrive au stade, convaincu que Sachiko va m'engueuler pour être parti si longtemps. Quand j'arrive près d'elle, elle n'est pas énervée, elle me dit même qu'elle pensait que je viendrais à la fin du match parce que je n'aime pas le foot.
Skyrim, cadeau de Sam Hocevar et dégustation de foie humain | Sans alcool, la fête est plus molle |
Tu aimes le foot en vrai, ou c'est seulement en rêve que tu n'aimes pas ?
Sinon, je constate que tu rêves quand même assez souvent de BD, et comme tous les thèmes récurrents, ça mériterait l'inclusion de tags sur le site ;)
Mais bon, je dis pas ça pour te presser, le site est déjà très bien comme ça ! :)
J'aime pas particulièrement le foot en vrai non plus.
j'y suis pas allergique : ça m'arrive de regarder un match de temps en temps, mais sans plus.
Pour les tags ... J'y pense ! Mais j'aimerais avoir plus de temps pour m'y consacrer.
J'ai gardé une mauvaise expérience du foot obligatoire durant la scolarité, qui s'est traduit par une hostilité ouverte à ce sport, y compris en rêve.
Oui, je comprends pour les tags, t'inquiète pas, je disais ça comme ça ! Je me souviens que j'avais bien aimé la page "bêta" de la nouvelle version du site.
Merci !
Malheureusement cette version complètement rénovée ne verra pas le jour tout de suite.
Je vais essayer toutefois de faire des améliorations "petit à petit".
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés