Je suis à la réunion de Webmaster-hub1. La plupart des convives sont attablés plus loin. Je suis au fond de la salle, sur une estrade, et je suis en train de dessiner un personnage sur un gigantesque tableau blanc.
Lorsque j'ai fini de dessiner, un jeune homme s'approche de moi, et me montre une de ses réalisations: il s'agit d'une feuille de papier journal remplie de petites annonces, et il m'explique qu'il s'agit de son site. J'essaye d'y naviguer, mais j'ai beaucoup de mal: l'ergonomie n'est pas bien pensée; on a du mal à se repérer. A un moment, en essayant de valider un formulaire, un feuillet s'est échappé du journal; il s'agit d'un pop-up.
Au bout de quelques minutes, Pierre Bunk me dit qu'il s'agit d'un flatteur, et je me désintéresse du site. Philbert regarde le dessin sur le mur, et me félicite pour sa qualité. Je le regarde et effectivement il est très beau, mais c'est parce que Pierre Bunk l'a fini.
Le jeune homme se place alors dans le dessin, et on a l'impression que le personnage lui donne un coup de boule. Tout le monde se met à rire.
La péripatéticienne | La femme du magicien |
Si t'es webmaster, je pense que tu travailles trop ^^ Ca me rappelle moi et mes rêves de McDo (j'y travaille). Mais ça doit être joli un site en papier.
Oui, je suis webmaster ;) Mais t'es allée le chercher loin, celui-là ! A moins que tu ne l'aies trouvé sur la page d'accueil ?
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés