Je suis dans un restaurant avec Guy Birenbaum1. Je vais me servir2, et la serveuse fait tomber une louchée de nouilles par terre. Je m'en saisis et les remet dans mon assiette3. Je sors du restaurant, mais j'entends qu'on m'appelle : c'est la serveuse qui me dit que j'ai oublié mon assiette. Je reviens la chercher et je vais m'asseoir tout penaud à côté de Guy Birenbaum.
Je suis desormais dans un film. Je sais qu'il s'agit de l'adaptation d'un livre de Guy Birenbaum4 Je poursuis un couple d'indiens dans une voiture orange, à la campagne (Je conduis une voiture vert clair), puis suite a quelques péripéties qui nous ont emmenées dans une fête foraine perdue au fond de la campagne5, leur voiture finit par avoir un accident. Sur l'écran, une indication nous indique que l'histoire est à suivre, puis nous voyons la voiture s'éloigner, l'indien au volant, et sa femme sortir d'un sac rouge dans le coffre ouvert de la voiture en effectuant une danse silencieuse et très lente.
Dans l'épisode suivant, je réquisitionne une toute petite voiture vert foncé conduite par un couple de viellards. Ils me disent qu'on risque d'être serrés à l'arriere : il n'y a que deux sièges et nous sommes trois. Nous entrons malgre tout mais ne nous sentons pas serrés pour le moins du monde.
Entretien chez le coiffeur | Hard Sex Dolls |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés