E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 6 février 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Lors d'un trajet en bus, je réagis trop tard à mon arrêt, et les portes se referment avant que j'aie commencé à me lever. Je tente de descendre à l'arrêt suivant, mais les autres passagers, incroyablement serrés, m'empêchent de sortir. Ce n'est que deux arrêts plus tard que je peux enfin descendre. Je me demande alors si  je fais le trajet inverse à pied, ou si j'attends le bus passant en sens inverse. Je marche un peu pour arriver à la station de tram1, et décide d'attendre le bus. Bien m'en a pris ! Le trajet retour est très long et sinueux, je me serais perdu.

J'arrive alors dans un petit appartement, dans lequel je retrouve Sylvester. Dans la chambre d'à côté, se trouvent Staci et Valeska, qui sont sur le point de sortir. Sylvester m'appelle et j'accours, croyant à une affaire urgente, mais il ne s'agit que d'un site porno qu'il est en train de consulter. Je retourne dans l'autre chambre, d'où les filles sont parties, et constate que Staci a placé un portemanteau à l'intérieur de la porte. Je l'enlève en riant, et explique à Calisto qu'elle n'en a jamais voulu, et que c'est maintenant qu'elle part2 qu'elle vient foutre sa merde3.

Je ramène le portemanteau dans la première chambre, un peu gêné : je ne sais pas comment Staci va le prendre, mais je me doute que ça sera houleux. Je remarque alors qu'il manque les patères. Je fouille dans un carton rempli de Playmobil4 pour y trouver les pièces qui pourraient les remplacer, et je ressors plusieurs gouvernails de navires5.

Les gencives de papaPardon papa !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés