Je suis en train de jouer à la démo de Mafia II1. J'ai un poignard à la main, et je suis en train de suivre une jeune femme. Je la plante plusieurs fois dans le dos et les jambes, mais ça ne semble rien lui faire. Je crois à un bug, quand le dernier coup que je lui porte la tue. Je regarde son cadavre : il est couvert de coups de couteau.
Je m'approche ensuite d'une vieille femme avec son caddie. On m'a dit que la localisation des dégâts était très bien faite, et je veux le vérifier. Après quelques tentatives infructueuses, j'arrive à l'égorger de derrière2, et elle tombe par terre. Elle n'est pas encore morte : je n'ai pas le coup de main et sa blessure n'est pas profonde, bien que très réaliste. Je décide de l'achever en finissant de lui couper la tête avant que les flics n'arrivent, mais lorsque j'arrive à l'os, mon couteau dérape et je vais lui trancher la tête depuis le dessous du nez jusqu'à l'arrière du crâne. Sa tête n'est plus alors qu'une masse de chairs sanguinolentes, où un morceau de cervelle verdâtre surnage.
Je suis écoeuré et ai un mouvement de recul. Quelqu'un me dit que cette fonctionnalité a été supprimée de la version définitive du jeu, de même que la possibilité de le faire sur les enfants3. Je suis rassuré.
La pataugeoire | l'immeuble en construction |
Mais... mais... ce site devient un repère de psychopathes !!! ;)
Sinon, j'ai toujours été révolté par le fait qu'il n'y aie pas d'enfants dans les jeux "bacs à sable", car je trouve que ça rend l'univers moins cohérent.
Mais je préfère ça aux enfants qui sont "présents", mais qu'on ne peut pas tuer (Cf. Fable), même si ce sont des petits c***...
Oui, je me rappelle des gosses dans Fable ;) Mais je suis content qu'on ne puisse pas les tuer malgré tout.
Sinon, c'est un des rares rêves "gore" où je me sentais pas à l'aise en le vivant.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés