Je suis dans la voiture de Thane1. Il entre sous un porche, dans ce qui semble être un hall d'immeuble (Murs blancs avec des plithes, sol carrelé, etc). Il s'arrête si près du mur que la borne d'accès contre laquelle il doit apposer sa carte pour entrer déborde dans la voiture par la vitre ouverte. Je me demande comment il fait pour ne pas casser son rétroviseur.
Une fois le portail franchi, il s'avance dans l'étroit couloir de manière à ce que son pare-chocs touche le mur d'en face. Il m'explique que sans ça, il ne peut pas tourner à 90° dans les couloirs.
Nous avançons un peu, en tournant alternativement à droite puis à gauche, dans des couloirs peu entretenus : de vieux ustensiles de nettoyage y trainent, apparemment depuis longtemps. Nous nous arrêtons enfin dans ce qui semble être un emplacement réservé, bien que nous soyons toujours en plein milieu du couloir. Un écriteau rouge sur le mur à gauche m'intrigue, et je descends pour le lire. Le propriétaire dela place y a écrit en lettres blanches que cette place lui appartient, et qu'il est interdit à quiconque de s'y garer. Quand je regarde de nouveau le panneau, le texte a été barré de grands zig-zags au marqueur noir. Je remets l'écriteau à sa place, et constate que Thane est parti avec sa voiture.
Je poursuis mon chemin à pied, tourne à gauche (Alors que si je suivais la séquence initiale, j'aurais dû tourner à droite(Je n'avais pas le souvenir de tous les virages, mais j'avais conscience d'être perpendiculaire à la route]) et aboutis dans une grande salle plus haute de plafond, où les voitures sont garées côte à côte des deux côtés de la pièce, séparées par des piliers de béton2. Au centre de la salle se trouve une dalle entourée de quatre piliers, avec un lit de camp. Thane discute avec le militaire qui dort ici3.
Le kebab | La dernière gorgée de soufre |
Thane est un super bon conducteur onirique dis moi (un rapport entre son pseudo et Mass Effect ?) !
Ha non, rien à voir, j'ai utilisé le générateur de manière automatique ;)
Et je crois bien avoir posté le premier rêve où il est avant même de connaître Mass Effect.
Sinon, tu as raison, je n'ai plus de soucis en voiture dès que je suis sur le siège passager !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés