E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 octobre 2009 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une petite ville aux vieilles maisons, dans une rue piétonne richement décorée. On dirait qu'ils ont préparé une fête foraine, donc chaque maison serait une attraction.

J'entre dans un jardin où se trouve un parcours d'obstacle, que je commence sans trop de difficultés. J'enjambe des pistes suspendues de petites autos en plastique orange, et aboutis au fond du jardin, sur plusieurs bassins en pierre1 de hauteurs différentes, imbriqués les uns dans les autres. Je sais que je dois y plonger et je râle d'avance : je vais être trempé ! J'avance prudemment dans le bassin le plus bas, où j'ai de l'eau jusqu'à la taille. Je me dis que pour éviter de me mouiller plus, je devrai me propulser sur le dos, mais bien entendu ça ne fonctionne pas comme prévu. Je comprends alors que j'aurais dû marcher en équilibre sur les murets de pierre pour traverser sans me mouiller.

Une fois sorti du jardin, je me mets à chercher un pressing, mon pantalon de jogging2 à la main. J'en aperçois un au fond de la rue, et j'y entre. Je demande à la patronne si elle peut me le sécher rapidement, mais elle m'explique qu'elle ne fait que les couvertures, tout en me montrant un tas de vêtements posés devant elle, et en me disant qu'elle a déjà pris trop de pantalons pour ses amis.

En sortant, je me dis que je devrais aller au "Pressing pas cher" que j'ai vu plus loin dans la rue, mais je me rappelle qu'il servait uniquement de cadre à une publicité expliquant que les pressings moins chers étaient forcément de moindre qualité. De toutes manières, le pantalon a séché entretemps, et je peux le remettre.

Une journée mouvementéeFantasme sous la douche

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés