E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 mars 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis au rez-de-chaussée d'une immense demeure. Je cherche les WC mais ne les trouve pas, bien que j'y soie déjà allé : il y a tellement de pièces que je m'y perds1.

J'arrive dans un vestiaire où des lits ont été aménagés et sont occupés par des enfants, mais ma présence ne semble pas les déranger, bien que j'aie allumé la lumière. Je continue de chercher, et arrive dans une salle où se trouve un billard. Je pousse la porte au fond2 et arrive dans une nouvelle pièce pleine de petites filles en culotte, sur le point de se coucher. Je rajuste ma serviette : je n'ai qu'elle pour me couvrir, et ne souhaite surtout pas qu'elles puissent me voir nu.

Un peu plus loin, j'arrive dans une pièce richement décorée, aux rideaux tirés, où un garçon et un adulte dorment. Le garçon me demande si je peux installer un serveur Windows, et je lui réponds que je ne veux pas le faire. Le gars d'à côté me corrige en me disant que c'est parfaitement réalisable.

Je suis désormais à l'extérieur du manoir, sur le dos d'une immense créature noire3, qui n'est personne d'autre que l'un des enfants qui s'est transformé. Nous entendons un bus approcher et le monstre grandit encore, puis s'éloigne de la route pour ne pas se faire remarquer. Nous discutons jusqu'au lever du soleil, qui devrait lui rendre sa forme habituelle.

Le vélo sans rouesCapture de fortins

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés