Je dois faire une série de check-ups. Je regarde la feuille : les précédentes mesures que j'avais prises montrent que j'avais un sexe de trois centimètres au repos1, et que j'avais pris deux gouttes de médicament dans chaque narine. J'ai oublié de faire ces deux choses cette fois, mais j'ai fait tout le reste. Je me dis que ce n'est pas grave : je les referai la prochaine fois.
Je sors de la résidence2, dont le sol est entièrement recouvert de sable34, et située au milieu d'un désert de sable plat. J'avais fait deux boules au porc, mais Sachiko avait trouvé que la sienne n'était pas assez cuite5. Je mange la mienne, et pousse la sienne du pied dans le sable, en cherchant une flaque d'eau pour la nettoyer, puis je me dis que je ferai tout aussi bien de la jeter.
Autour de moi, tout le monde est paniqué : deux enfants ont disparu6 ! Je me dis qu'ils auraient mieux fait de les surveiller, surtout qu'un autre enfant avait déjà disparu la semaine précécente. Je sens que le kidnappeur les enlève pour les revendre, donc il n'y a a priori rien à craindre pour leur vie. C'est dommage, le coin avait l'air si calme !
Je reviens vers la voiture, enlève une ceinture de tissu7 d'une pile de cercles de plastique posés devant le pare-chocs, puis vais la ranger dans le coffre. La banquette arrière est rabattue8.
L'épée | Dans le bus |
Je suis impressionné par le nombre croissant d'éléments liés à ta vie réelle qui influencent tes rêves. T'es en grande forme pour 2011 !
J'ai adoré le "Je sens que le kidnappeur les enlève pour les revendre, donc il n'y a a priori rien à craindre pour leur vie. C'est dommage, le coin avait l'air si calme !". On hésite entre te prendre pour un psychopathe ou au contraire pour un mec trop zen ! ;)
Ouais, y'a un peu des deux, là ;)
À ma décharge, la petite que je gardais ce week-end, est une véritable chipie. J'ai peut-être inconsciemment désiré qu'on la kidnappe ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés