E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 juin 2006 - Loni avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une piscine couverte avec une jeune fille. Bien qu'elle soit nue, et apparemment offerte, je me désintéresse rapidement d'elle (elle n'est pas spécialement inoubliable non plus), et m'amuse à faire des plongeons. Je prends mon élan, et me jette à l'eau tête la première. Une fois immergé, je tente de me diriger, mais n'y arrive pas. Tout ce que je réussis à faire, c'est me cambrer brusquement, ce qui, en plus d'être douloureux,  n'arrange pas mon affaire.

Je descends donc tout au fond de la piscine1, y prends appui, et me propulse en l'air. Je sors de l'eau et continue mon ascension, jusqu'à une tige métallique située à une dizaine de mètres de hauteur. Encore quelques centimètres et je touche le plafond. Je m'aggripe à la tige, et constate que je suis devenu une espèce de grand gorille2. Je me dresse sur mes pattes arrières, et hurle à gorge déployée : "SAINT GEORGES ! SAINT GEOOOORGES !".

J'entends des personnes discuter en bas (je crois entendre la voix de Marja), et qui disent que personne auparavant n'était arrivé aussi haut. Après quoi je replonge, les pieds en premier.

Une fois de nouveau au fond de la piscine (je suis redevenu moi-même entretemps), je retente l'exploit, mais une fois hors de l'eau, je n'arrive qu'à monter à mi-hauteur.

Au réveil :
- J'ai froid (j'ai dormi torse nu, la fenêtre ouverte sans volets, et les couvertures en vrac).
- J'ai le nez bouché (conséquence directe de la cause précédente).
- Je me rappelle bien du rêve (Quelques détails m'échappent, dont je ne me rappellerai plus).
J'étais en train d'oublier le rêve, mais une mention à saint Georges dans le livre que j'étais en train de lire (Richard III, de Shakespeare), m'y a fait repenser.

C'est ce rêve, qui m'a beaucoup plu, qui m'a fait recommencer à noter mes rêves régulièrement

Dans la forêtHalf-Life 3

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés