Stacia nous a préparé un gâteau1. Je lui trouve un goût étrange, et lui en demande la recette. Elle m'explique qu'il y a principalement de la semoule, et que les petits filaments que j'y vois sont de minuscules nouilles. Je résume en disant qu'il s'agit d'un gâteau au nuoc-mâm, et elle m'explique qu'il s'agit principalement d'une différence de temps de cuisson : si on fait chauffer la sauce suffisammtn longtemps, elle devien un gâteau. J'ajoute que si le gâteau n'est pas assez cuit, on peut toujours y tremper ses nems.
Stacia précise également que le nuoc-mâm a des vertus aphrodisiaques. Ça me rappelle la blague de l'homme qui avait un sexe de cinquante centimètres, et je commence à la leur raconter. La porte s'ouvre brusquement, et Sachiko entre. Je m'arrête de raconter la blague, parce que je sais qu'elle ne lui plaira pas.
Sachiko est effectivement entrée en coup de vent dans la chambre pour nous dire de nous réveiller, moi et Hannibal (Elle l'avait mis dans notre lit un peu pls tôt).
Des rongeurs dans la chambre d'hôtel | Adolescents et films de cul |
Photo Manuel W.
http://www.flickr.com/photos/manwhoyells/
... l'univers culinaire onirique m'étonnera toujours !
Par contre, même si ça commence à dater, je ne crois pas me rappeler qu'il avait mauvais goût.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés