Je marche dans la rue quand j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et vois un canard1 à vélo ! Je me concentre un peu mieux : il s'agit en fait d'un garçon aux pieds palmés. Je me reconcentre encore, et vois qu'il porte de simples palmes jaune d'or aux pieds tout en pédalant.
Plus tard, dans un bistrot, je raconte l'anecdote à Pierre Bunk et Maman. Je leur dis que le garçon était leur voisin, parce qu'il m'a parlé du bar au coin de leur rue.
Tenue de crawl du 19è siècle | Traqué sur le parking |
Je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu te "concentres" pour voir un peu plus un certain élément. Tu sais que c'est comme ça que j'amorce mes rêves lucides généralement ?
Ça me fait plaisir de te revoir sur le site ;)
Et effectivement, maintenant que tu me le dis, je me rappelle de certaines de tes méthodes. Il faut croire que ça n'a rien déclenché pour moi !
Voui, je viens écrire quelques très vieux rêves en fait. Ceux-là n'ont plus de "charge spirituelle", du coup je m'en "débarrasse" en les écrivant. Et en passant, je viens lire les nouveaux rêves des autres. ;)
Tu verras, ça a été plutôt calme, je crois bien qu'il n'y a que moi et Piel qui ayons posté.
Oui, j'ai vu ça !
J'ai vu le rêve sur la page d’accueil et comme le titre m'a bien fait déliré,j'ai cliqué. Le canard à vélo hahaha
C'est marrant que quelque chose de loufoque se transforme en quelque chose de probable. Comme si ton esprit essayait de te convaincre qu'il y avait une explication rationnel à n’importe quel fait bizarre.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés