Suite à un souci de ma voiture1, je l'emmène chez un garagiste. Je contourne un hangar en bord de plage2 et gare ma voiture devant, dans le sable. J'avance vers un petit vieux qui s'avère être le garagiste, et lui demande de réparer ma voiture.
Il me dit que c'est impossible, et je décide de prendre mon téléphone fixe pour appeler le service clients3. J'aimerais être méchant, mais je n'y arrive pas. Je pose le téléphone sans le raccrocher, parce que le garagiste est en train d'essayer quelque chose : assis au volant, à droite de la voiture, il se chronomètre en fonçant à toute vitesse dans les dunes.
Je tente de l'avertir d'un obstacle, mais il ne le voit pas et y encastre la voiture. Je suis éjecté avec sa fille4, et nous atterrissons près d'une plante qui bouche une allée entre deux entrepôts. La fille me dit que la présence de cette plante signifie que son amie s'entraîne au sport local, qui consiste à se jeter bras devant contre cette plante afin de la traverser.
Une fois de l'autre côté, je m'interroge sur un insecte bizarre : on dirait une araignée avec des ailes, et la fille du patron m'explique qu'il s'agit d'un pou.
Le chien du voisin | Sur un chemin de campagne |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés