Dans la maison blanche, le président Bush1 se promène dans un de ses couloirs. Il est suivi à la trace par des espions qui commentent chacun de ses faits et gestes. Je les entends dire "Il commence à se métamorphoser ! Il rentre dans le mur du couloir, il doit y avoir une porte secrète !"
La garde du corps de Bush marche le long du même corridor. Elle appuie sur un bouton de sa veste, qui change alors de forme et de couleur : elle devient un gilet vert fluo. Elle ouvre alors une porte au fond du couloir, et en sort une poubelle2.
Plus tard, la même garde du corps est en train de patrouiller en volant hors de la maison blanche, quand elle tombe nez à nez avec le commando Ginue3. Je comprends alors que c'étaient eux qui suivaient le président. L'un d'entre eux progresse de mur en mur, laissant une tâche de peinture ainsi qu'un tag à chaque endroit où il attend, alors que les autres volent tous. La garde du corps les titille un peu, leur demandant de tenter de l'attaquer : elle explique qu'un champ de force entoure la maison blanche et que comme ils sont à l'intérieur, ils ne pourront en sortir. Elle continue de les pousser à bout et Barta, n'en pouvant plus, fonce vers elle. Il s'arrête toutefois quelques mètres devant le champ de force, qu'il hésite à franchir. Je me dis que s'il y arrive, la ville courra un grave danger, et je regrette que la garde du corps le prenne à la rigolade.
Le retour des Vikings | Seul à la maison |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés