E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 août 2006 - Loni avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une gare RER, en train de discuter avec Renaud Séchan1. Il m'explique un projet à lui, consistant à apporter de l'aide aux SDF. Je l'écoute, et constate qu'il prend pour exemple un clochard que je vois souvent, mais que j'ignore complètement. Je me sens coupable et me promets de lui porter plus d'attention.

Je me retrouve alors dans une espèce de hangar à trains, en compagnie du clochard. L'ambiance est tendue, je sens confusément qu'il m'en veut. Je monte à l'arrière d'un camion, et y retrouve mon bureau2, recouvert de piles de revues de BD. Je commence à les enlever, et elles s'écroulent sur moi. Une fois que j'ai tout rangé, je vais m'endormir, mais je me rends compte que le clochard attend derrière le camion. Je descends et lui demande de monter, mais il refuse.

Il s'enfuit sur une voie ferrée, et je le suis. Nous nous enfonçons dans un tunnel, qui n'est plus éclairé au bout d'une dizaine de mètres. Encore un peu plus loin, le tunnel aboutit sur un visage énorme et effrayant, qui empêche tout passage. Malgré tout, le clochard avance et une fois que je ne le vois plus, je sais qu'il est sorti à l'air libre.

Les extraterrestresTerminator

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés