E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 mars 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec Esmaralda1, dans une maison de campagne. Elle me montre fièrement une grande maison Playmobil2 qu'elle a acheté à ses filles. Elle a choisi la version de luxe, qui est livrée dans une grande boîte capitonnée de velours. Elle a profité du fait que Niels soit en déplacement sur Rouen pour qu'il la lui livre.

Je me promène dans le jardin très mal entretenu : des herbes folles l'ont envahi, conférant à la maison un air véritablement abandonné. Sachiko me fait remarquer l'antenne de télé sur le toit, et je me dis qu'il faudrait le redresser car il pointe vers le bas, bien qu'on reçoive très bien la télévision. Il faudra resserrer également un ou deux boulons : elle se balance de droite à gauche, comme un radar. En m'approchant, je remarque une bâche ainsi qu'une notice d'entretien. Il y est expliqué qu'il faut le couvrir en cas de pluie, et qu'il faut lui éviter tout contact avec la rosée.

Un peu plus loin dans le jardin, se trouve un cheval de bois très sommaire. Je remarque une trappe circulaire sur le côté droit de sa croupe, et l'ouvre : il contient des casquettes et des bonnets bleus avec un nom d'écurie fictif brodé en orange. J'en tends une à Papa, qui met son bonnet par-dessus pour faire comme une bombe. Il me dit qu'il n'est sûrement pas le premier à porter cette casquette : elle sent le moisi.

Sur liste orangeEscarmouche

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés