Je suis dans un immeuble, et monte un escalier. A l'un des paliers, je demande à une dame où est le cabinet du docteur Bendiks1, et elle me montre l'étage supérieur. Je continue mon ascension, mais je suis bloqué par une planche en bois ouvragée. Je me demande si je dois passer au-dessus ou en-dessous, et me décide à passer par dessus.
J'arrive alors dans le cabinet du docteur, qui est immense : il doit avoir la largeur de tout l'étage, haut de quatre ou cinq mètres, avec de grandes baies vitrées donnant sur la ville endormie2.
En face de moi, se trouvent un énorme canapé, une table basse et un buffet, où le docteur est en train de se servir à boire de dos3. A ma gauche, un mur semble délimiter une pièce qui serait à l'intérieur du salon.
Je m'assieds sur le canapé, et nous parlons de choses et d'autres. A un moment, deux de ses amies nous rejoignent et nous continuons notre discussion qui finit par tourner autour de l'appartement. Il pense qu'il est beaucoup trop cher, et qu'il va devoir s'en débarasser.
Invasion extraterrestre | Retour chez le docteur |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés