Je suis avec plusieurs collègues et amis, dans un salon peu éclairé, qui fait partie du bunker du président. Il fait de plus en plus chaud et l'atmosphère devient de plus en plus moite, et je décide de sortir. Dehors, l'air frais me procure un bien immense, et je suis suivi par plusieurs de mes collègues. Je comprends alors que la chaleur à l'intérieur est causée par un rideau d'eau chaude qui parcourt l'intérieur des murs1, et qui est sensé nous rendre invisibles aux radars.
Dans la petite cour intérieure nous sommes plus exposés, mais personne ne se douterait que nous soyons dans cette maison à la campagne, dans le village de "Le Mouton". Un car scolaire2 fait soudain irruption dans la cour. Leur chauffeuse est complètement hébétée : elle ne sait pas comment elle a fait pour arriver ici. Nous l'aidons à repartir, mais nous nous demandons si nous sommes toujours autant en sécurité maintenant que nous avons été vus.
Je vois alors une vue aérienne de notre maison, qui est très grande avec un toit en ardoise foncée. Le bus s'en éloigne sur une route sinueuse3.
La bibliothèque turque | Nicolas Chirac |
Jaime bcp le décor de ce rêve : l'eau qui ruisselle sur les murs et la jolie maison de campagne.
En fait, l'eau ne ruisselle pas sur les murs, mais DANS les murs, comme s'ils étaient intégralement creux.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés