E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 août 2012 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis seul dans un petit bureau, quand je vois Soledad discuter avec son supérieur. Elle est inquiète et lui montre un papier, qui est un contrat sur la tête d'un certain "Lamy"1, et je pense que c'est aussi le nom de l'actrice Alexandra Lamy2. Je rentre dans mon bureau en me contorsionnant pour ne pas toucher les bords encombrés de la porte3, et elle me dit que finalement, ici je ne travaille pas si mal4.

Plus tard, j'assiste5 à une discussion entre deux maffieux et leur patron, dans la même villa. Je sais qu'elle se trouve en tunisie6. Apparemment, les deux hommes de main ont tué quelqu'un et ont placé son cadavre dans le coffre de la voiture du chef, mais ils lui disent qu'ils l'ont trouvé dans le coffre. Le chef les croit, mais demande pourquoi ils ne s'en sont pas débarrassés avant de venir. Ils lui expliquent qu'ils avaient peur d'être vus. Le chef se dirige alors vers le devant de la maison, qui est couvert de carreaux de verre multicolores, et je découvre qu'il s'agit d'Alain Juppé7.

Ce n'est qu'en notant ce rêve que je me rends compte qu'il y a peut-être une corrélation entre le contrat du début et le cadavre de la fin du rêve...

Des abeilles sur le dosLe tram invisible et les drones

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés