E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 18 janvier 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Nous arrivons de nuit avec Sachiko chez Jarod et Yardena. L'entrée de leur maison n'est pas couverte : nous n'avons un toit sur la tête qu'à partir du moment où nous entrons dans le salon.

J'entre dans la salle de bains à ma gauche, et je me déshabille entièrement en espérant que personne n'entre, la porte n'ayant pas de verrou. La salle est très grande et je remarque à son centre, fixée à un anneau par du fil de fer, un petit téléviseur. Je me dis que l'initiative est sympathique mais qu'on ne pourra sans doute pas voir grand chose depuis la baignoire, qui est située à deux mètres de là. Je commence à triturer le poste quand Sachiko entre, ce qui me fait tout lâcher par surprise : j'ai eu peur que ce soit Yardena !

J'essaye de redresser tant bien que mal le téléviseur qui est maintenant à l'envers, mais des fils ont apparemment touché l'anneau qui est conducteur, et je sens une petite odeur de plastique fondu. Je le fais sentir à Sachiko pour qu'elle me le confirme : j'ai peur d'avoir fait un court-circuit.

J'étais rentré à la maison ce jour-là parce que j'étais fiévreux, et je m'étais endormi en pleine journée.

La fête à la maisonL'immeuble désaffecté

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés