Je suis avec mes deux fils, dans une ville qui a l'air assez ancienne1. Je reconnais ma ville2, et dis aux garçons qu'on va prendre un chemin différent de d'habitude.
Nous prenons la partie gauche de la fourche, puis la première rue à gauche. Nous aboutissons devant un château (style renaissance) que je ne connais pas. Je dis aux garçons qu'on va en profiter pour le visiter, mais ils me répondent qu'ils l'ont déjà fait avec leur grand-mère.
Nous poursuivons un peu notre chemin, et arrivons auprès du lit d'une rivière. Il y a un brouillard à couper au couteau, et une sphère de toile à laquelle des enfants grimpent par l'intérieur, jusqu'à atteindre le point où le brouillard est tellement épais que la toile n'est plus visible et qu'on ne voit que l'enfant. Un adulte à côté de moi dit que ce point se nomme "point de X3".
La sphère surplombant la rivière, de nombreux enfants s'y jettent, y pataugent, tout habillés. Loki veut faire pareil, mais je lui dis qu'il fait trop froid. Il part, et je l'entends pleurer deux minutes plus tard. Je pars à sa recherche, mais il me fuit. Je lui dis : "Loki, tu vas prendre froid, tu ne peux pas te baigner". Je le rattrape enfin, et me rends compte que ce n'est pas mon fils. Je lui demande son prénom, qui n'est pas du tout le même. Je suis estomaqué : pourquoi est-ce qu'il l'a pris pour lui ?
Je me fais alors alpaguer par une des animatrices, qui me dit que je devrais fumer : comme ça ma voix deviendrait encore plus grave. Je lui explique que je la trouve déjà assez grave comme ça4, et je ne vois pas du tout l'intérêt de reprendre la cigarette.
Je me réveille, il est midi et demi. Ma femme est dans le salon, elle a laissé le ventilateur allumé, je suis torse nu, il fait frais.
Récupération de ferraille |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés