E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 décembre 2011 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec Sachiko et une autre femme que je n'aime pas1. Cette dernière m'explique comment me rendre à une salle de fêtes située en face d'une péniche, et je fais deux croquis des lieux, pour qu'elle puisse vérifier que j'ai bien compris. Elle ne semble jamais satisfaite, et son comportement me fait enrager. Sachiko explique qu'il y a une pompe à essence à côté. Je me rappelle avoir vu un garage Midas sur le plan (Même si je ne sais pas s'ils vendent de l'essence), et je me dis que c'est bon.

Nous sommes ensuite chez Julien Courbet2 pour clarifier la situation. J'explique que je ne les emmène que pour leur faire plaisir : je ne me vois pas aller dans cette boîte3 et je dois m'occuper d'Hannibal4. La femme précise qu'on ne peut pas se garer sur le parking de la boîte parce qu'il y a un palmier qui en bloque l'entrée. Julien Courbet dit que maître Fellonneau5 peut s'y déplacer et qu'elle constatera tous les cocotiers qui gênent.

Un auditeur s'insurge alors, et dit qu'il ne faut pas être trop virulent avec la demoiselle du début : elle doit être déstabilisée d'être appelée ainsi à l'improviste par l'émission6 ! Julien Courbet se dresse d'un seul coup, debout devant son micro, pour lui préciser que nous sommes tous trois sur le plateau, et que nous sommes par conséquent tous prévenus.

La dispute du début est peut-être liée aux nombreuses incompréhensions qui naissen du fait que Sachiko a parfois du mal à clarifier ses idées depuis qu'elle est enceinte.

Les centristesUne coïncidence étonnante

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés