Je suis à l'école, sur une des tables du fond. Je viens d'arriver alors que tout le monde était déjà là et je provoque un petit remue-ménage qui dérange tout le monde, d'autant plus qu'il me semble que c'est un jour de contrôle.
Le professeur me dit que nous devrions parler à la fin du cours, mais je me lève et lui demande, les larmes aux yeux de rage, de vider son sac en public. Elle demande à un élève de se rappeler son nom, et de lui apporter un tableau Velleda.
Je hurle tout ce que j'ai à dire et me prépare à quitter définitivement l'école1, mais Sachiko me prend dans ses bras et m'embrasse. Nous tournons sur nous-mêmes à n'en plus finir, et je me demande si elle accepterait de venir vivre avec moi au Luxembourg2
Bien que je sois retourné au travail le jeudi précédent, c'était ce jour ma véritable rentrée : Flavia, ma chef de projet que je n'appréciais guère, revenait ce jour, et je savais que je n'aurais pas hésité à aller au clash si elle m'énervait, sachant que je partais définitivement de ce travail le vendredi suivant.
La guerre d'Argentine | Petites autos |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés