E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 janvier 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un magasin (genre bazar) chinois. Je prends un couteau1 et vais vers les vêtements au fond du magasin, mais je vois que le bout de la lame est cassé. Ne trouvant pas les vêtements que j'étais venu prendre, je sors sans rien acheter.

À l'angle de la rue, je constate un bourgeon qui me sort de la poitrine, quelques centimètres en-dessous de la clavicule droite. Je tire un peu dessus et toute une plante sort avec ses racines. Ce n'est pas douloureux (ça me chatouille même un peu), mais c'est angoissant. Je me dis que je devrai en parler au docteur Bendiks2.

Dans la rue de mes parents, je croise Alister3, avec sa mère(Que je n'ai jamais vue en vrai] et Bijne. Alister m'énerve énormément4 et je lui fais une clé de bras, ce qui choque sa mère. Alors que je le ramène à travers un stade de foot abandonné5, sa mère me dit que j'ai détruit leur ballon de foot : il est effectivement troué en plusieurs endroits, précisément là où une bouche et deux yeux ronds ont été dessinés. Elle me dit que c'est inadmissible de traiter ainsi une prof de sport. Je n'en ai strictement rien à foutre, mais je déplore que Bijne/Philbert6 soit devenu un connard.

Rentré chez mes parents, je parle de la plante avec Papa.

Ce rêve bleuLa chambre d'hôtel

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés