E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 juillet 2007 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Un ami de Niels vient de nous apporter la voiture de location pour le mariage : une Passat1 orange2. Ca ne semble pas gêner Sachiko et ses tanties, qui se mettent aussitôt à la décorer.

Je regarde autour de moi, et je constate que le parking invités3 est en fait gigantesque : derrière celui que je connais, il y en a un énorme4, bordé de terrains de football et de basket. Je rentre à l'intérieur du parking, mais n'y reconnais plus rien; c'est un vrai labyrinthe, et je m'y perds très vite. Les couloirs où je suis passé en voiture se sont rétrécis ou se sont changés en escaliers, certains sont carrément barrés par des fils de fer sur lesquels sont placées des rondelles métalliques, et je m'entaille la main sur l'une d'entre elles.

Je finis par arriver dans un cul-de-sac, duquel je dois sauter pour continuer mon chemin, mais deux enfants sont en train d'y jouer. Je leur demande de se pousser, mais ils m'ignorent et veulent sauter avant. Le garçon saute en premier sans mal (c'est pourtant très haut) et la fille, plus prudente, le suit en s'accrochant à un cordage. Je suis son exemple en m'assurant bien (les cordes sont en nylon et j'ai peur de me brûler si elles glissent dans mes mains), et j'atterris parmi eux sans encombre.

Je suis ensuite chez le loueur avec Sachiko et Jason. Sachiko me demande de dire qu'on ne veut pas de la passat orange, mais je lui explique que ce n'était qu'un rêve et qu'elle ne doit pas s'inquiéter. Le loueur revient avec son fils (qui est le petit garçon que j'ai vu sauter précédemment), ainsi que deux jeux de clés. Les porte-clés portent une bande de la couleur de la carrosserie, il y en a un orange et un gris. On nous donne le choix, et nous décidons de prendre la clé grise.

Le lendemain, je suis allé chercher la voiture pour le mariage.
Comme par une ironie du sort, c'était effectivement une Passat, qui n'était heureusement pas orange. Par contre, c'était un break, et Niels est revenu avec moi pour qu'ils nous l'échangent contre une 406.

MorsureMon chef adoré

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés