E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 19 mai 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Nous visitons à plusieurs la maison de Therapon1. Elle est immense et nous n'avons pas le temps de visiter toutes les pièces. Certains d'entre nous s'étonnent car la maison ne semble pas finie : le sol du rez-de-chaussée n'est effectivement pas posé et nous marchons dans de la terre meuble. En fait, la "maison" ressemble à une partie de forêt avec des cabanes dans les arbres, entourée de quatre murs et surmontée d'un toit. Je peste car je m'enfonce dans la terre, et nous continuons.

Une fois la visite terminée, on nous conduit à un couloir bétonné sortant du mur de droite. On se croirait dans un parking souterrain. Je me rends soudain compte que j'ai oublié mon sac et je retourne vers la maison, tandis qu'un de mes camarades m'appelle pour me dire quelque chose que je n'entends pas.

Lorsque je débouche à nouveau dans la maison, il y fait nuit et des ouvriers s'affairent, accompagnés de maîtres-chiens. Je me rends compte que mon sac était sur mes épaules, avec mon pyjama dedans. Je laisse les ouvriers me raccompagner, et ils m'indiquent un autre couloir que celui par lequel je suis entré. Je refuse et continue mon chemin pour aller retrouver le couloir au fond de la pièce.

La photo fêléeWC-Spa

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés