E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 6 août 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une cuisine vieillotte avec Pierre Bunk. Quand nous sortons, je recherche désespérément ma voiture, que je n'arrive pas à retrouver. Je me rends dans la rue, à l'emplacement où elle était censée être, mais elle n'y est plus.

C'est une zone bleue, et bien que je me rappelle avoir mis le disque, je crois que je n'ai pas pris la peine d'en changer l'heure. Je commence à me demander si ce n'est pas la fourrière qui est passée par là, quand je me rappelle qu'une VIP devait venir dans le quartier : il est possible qu'on ait déplacé ma voiture pour qu'elle puisse garer la sienne !

Je descends la rue, le long de petites maisons en préfabriqué. Quelques centaines de mètres plus lion, de nombreuses places en zone bleue sont disponibles, mais je ne vois toujours pas ma voiture. Je remonte la rue, très énervé, convaincu cette fois que ma voiture a été emportée par la fourrière. En remontant la rue, un petit garçon de cinq ou six ans, que j'identifie comme un petit con, me montre un de ses jouets, représentant un rocher fissuré en plastique sous blister, qu'il compte échanger contre un jeu vidéo. Le garçon m'énerve, et je dois lutter pour ne pas envoyer balader son jouet dans les fourrés.

De retour dans la cuisine, je me demande ce qu'il va falloir faire pour récupérer ma voiture. Je sais que je vais devoir aller à la fourrière, mais je ne sais pas comment, n'étant plus véhiculé. Sachiko me conseille d'appeler Niels, il saura quoi faire. Au téléphone, il m'explique qu'il ira rechercher ma voiture à la fourrière.

Au réveil, je me rends compte que je n'ai pas envisagé une seule fois que ma voiture ait pu être volée, alors qu'il y a eu des vols récemment dans l'immeuble (Et que Youssef se soit fait voler mon vélo).

Les tickets restaurantCuir moustache

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés