Je suis à la campagne avec une jeune femme blonde. Végéta1 est à ses trousses, et elle doit se cacher. Nous arrivons devant une étendue d'herbes hautes, où je lui dis de ramper. Bien qu'elle avance, les herbes ne bougent pas autour d'elle. C'est parfait : Végéta ne pourra pas la trouver !
A force d'avancer, elle finit par aboutir à la fin des herbes hautes. Elle en sort une seconde, mais je lui dis de reculer : Végéta est tout près, il la repérerait aussitôt ! Ce dernier a en effet senti quelque chose, et il s'approche de la cachette. Il la dépasse heureusement sans la voir, malgré ma présence (Je suis debout) ainsi que celle de mon sac à dos orange fluo, posé par terre à l'endroit même où la femme se cache.
A peine l'a-t'il dépassée qu'elle se relève et se met à courir pour le fuir. j'aurais aimé lui dire qu'il était encore trop près, mais le moindre cri de ma part l'aurait trahie. Végéta se rend compte de sa présence et se met à la chasser, en pure perte.
Je le revois alors sur une route dans un village, en train de discuter avec le maire et quelques habitants. Ces derniers semblent connaître la fugitive : il semblerait qu'elle soit une sportive locale. Végéta a apparemment placardé des affiches dans le village pour retrouver sa femme, et les villageois se moquent du ton utilisé : il l'a rédigée comme s'il avait perdu un animal de compagnie. J'essaye de retrouver l'affiche, mais je ne la vois pas : elle se fond avec les autres, ou a été enlevée.
Le concert | Le GPS de l'iPod |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés