Je suis dans ma cuisine, toute en longueur1. Dans la partie la plus proche de la porte, se trouve une bibliohèque2. Le premier livre que j'y trouve s'appelle "Livre pour chier", et est sous-titré "Histoires chiantes et autres textes ne faisant pas partie de ce livre". J'y trouve également deux livres d'images qui devraient plaire à Hannibal.
De l'autre côté de la cuisine, le mur ouvert laisse voir l'appartement d'en face, surélevé par rapport au nôtre, si bien qu'on n'en voit que la partie basse : leur plancher nous arrive à hauteur des yeux. Il est habité par deux anglais à l'accent très distingué. Je leur râle dessus : ils ont enlevé les serviettes que j'avais laissées sécher devant le trou du mur, et nous les ont rendues couvertes de mousse et de saloperies noires3. Sachiko me calme en me disant que nos serviettes étaient déjà sales.
Endormi dans le RER | Bill Watterson |
Ahlàlà ces anglais qui ne respectent rien... :)
Le titre du bouquin est tout simplement énormissime ! J'adore particulièrement "et autres textes ne faisant pas partie de ce livre" !
Oui, ça m'a bien fait marrer, au réveil ;)
J'adore justement les textes qu'on peut lire en rêve. C'est souvent difficile, c'est super que tu aies gardé ce titre en mémoire !
Effectivement, ça m'arrive rarement !
Mais je suis content que ce soit celui-ci que mon cerveau ait choisi d'enregistrer.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés