Je suis en train de courir avec Yoshi et Caleb Applewhite1. La course se finit par un tremplin, sans aire de réception. Nous discutons avec Yoshi, et décidons de laisser Caleb finir la course seul.
Nous ralentissons et voyons Caleb continuer, franchir la ligne d'arrivée en coupant le ruban bleu, et tomber du tremplin. Nous nous approchons précautionneusement et nous penchons pour observer : ce n'était pas si haut que ça (la hauteur de deux étages tout de même), et Caleb se relève sans peine.
En voyant ça, Yoshi me dit "When I'm old, I'll be black". Je me dis qu'il a fait d'énormes progrès en anglais2, et lui signale qu'il est déjà noir.
Je le laisse sur place, et tente de rentrer chez moi. Il fait nuit et je me dépêche de rentrer, mais je vois sur le trottoir, deux jeunes avec des chapeaux chinois3 se tirer dessus. En m'approchant, je me rends compte que leurs armes sont factices, et qu'elles sont reliées au secteur par un long fil électrique gris. Le but du jeu est apparemment de faire tomber le chapeau de l'autre. Ils s'arrêtent pour me laisser passer, et je poursuis mon chemin.
J'arrive en plein milieu d'un marché4 grouillant de monde. Je me faufile derrière les étalages5, et me retrouve devant un cinéma. On y passe Himalaya, avec Didier Bourdon et Pascal Légitimus. J'en vois un extrait : sur le flanc d'une montagne enneigée, Didier Bourdon, portant comme chapeau une tête de panda rouge6 dont le museau est hérissé de spaghettis crus, cherche à se réchauffer. En face de lui, Pascal Légitimus incarne une sorte de lama bouddhiste, adossé à un monticule l'empêchant de tomber. Il n'a pas l'air de souffrir du froid, et lui assène une leçon de morale, à la façon d'un maître chinois de série Z.
Classe de biologie | Dumbledore |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés