E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 février 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

J'arrive avec un policeman1 devant la maison d'un maffieux2 qui se trouve lui-même dehors, ainsi que ses domestiques. Sa robe de chambre est bourrée de billets de banque, et il nous explique qu'il y a une bombe chez lui et qu'il a sauvé tout ce qu'il a pu. Le policeman le regarde d'un air circonspect, et nous entrons.

A l'intérieur, nous ne voyons rien d'autre qu'un pot de confiture posé à même le sol, et qui émet de la fumée. Le policeman avertit le maffieux qu'il s'agit certainement d'une blague, tandis que je continue d'inspecter la maison. Je n'y trouve personne, sauf au dernier étage : en sortant d'une chambre, j'aperçois la femme du maffieux3 qui sort d'une salle de bain que j'avais crue vide. Je lui explique la situation, et elle me dit qu'elle n'a pas peur : elle croit également à une blague.

Tandis qu'elle descend pour raisonner son mari, je me rends compte que l'escalier qui mène à cet étage est escamotable4. Il n'a pas l'air très solide, mais possède tout de même une rampe de corde rouge.

Match contre les réfugiés nainsChambre d'hôtel

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés