J'arrive dans un gigantesque jardin très mal entretenu, où je vois plusieurs cervidés gambader dans les hautes herbes. Un petit cours d'eau sépare le jardin de la rue. Sous un pont à ma droite, j'aperçois un tigre à la robe orange fluo. Je me dis que Sachiko ne serait pas contente de me savoir si près de lui1.
Tout au fond du jardin, j'aperçois quelques murs en ruines : il s'agit de l'appartement de Pierre Bunk. Nous déménageons2 ses affaires, et sa colocataire (une rondelette aux cheveux blonds très bouclés) en a l'air très contente, cette petite conne. Nous finissons de rassembler toutes ses affaires et nous partons.
Je reviens un peu plus tard alors que la coloc et son copain sont en train de se moquer de mon cahier de rêves numéro 53. Je reprends tout mon matériel informatique (Imprimante, scanner, etc) en me disant que je pourrai les rebrancher dans l'appartement de Savigny4. Ils sont dégoûtés, tout d'un coup, et font moins les malins.
Constance veut reprendre son ordinateur, mais je lui explique qu'elle ne peut pas : Yoshiko le leur a vendu pour 50 €. Je la rassure en lui disant que je reviendrai avec mon disque dur externe5 pour sauvegarder ses textes6.
L'anniversaire | Les fusées en mie de pain |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés