E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 23 octobre 2009 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis à une fête organisée par Stacia1. Nous allons partir, et je demande à Stacia si nous devrons éteindre les lumières du jardin en partant. Tout en parlant, je détruis méthodiquement une maquette du jardin, enlevant des portions de sol une à une2. Je m'arrête quand je me rends compte que je suis en train d'enlever des épingles dans le drap de lit de Stacia.

A côté de moi, se trouve un des Musclés3, et il n'a pas l'air d'être très heureux. Je tente de l'appeler en l'appelant Frantisek4, mais cela ne semble pas marcher. Un camion de pompiers entre dans la pièce et fait le tour de la table avant de sortir, en expliquant qu'on a besoin d'eux dans une pièce adjacente. Le chef cuisinier ressemble à Aviram.

Plus tard, nous sommes allongés sur l'herbe, toujours chez Stacia. Elle a organisé une épreuve : nous devons placer des aiguilles à tricoter dans des plaques de métal percées de trous en profondeur. Je regarde Stacia : elle extrait les aiguilles très précautionneusement, avec les dents pour ne pas se salir. Je retire la première tige à la main, et la place dans un des trous. les aiguilles sont très poussiéreuses mais je ne prends même pas la peine de les nettoyer avant de les replacer. Je finis ainsi très vite la première plaque et je me lève, me disant qu'en plaçant les tiges dans la seconde plaque tout en marchant, je pourrai arriver le premier et gagner l'épreuve. Je vois quelqu'un approcher de la table où on doit poser les plaques une fois qu'on a fini, et je presse le pas. J'essaye en même temps de finir ma plaque, mais les aiguilles à tricoter sont difficiles à insérer tout en courant.

Une fois arrivé sur place, je me rends compte que ce n'est pas un concurrent : c'est un fermier qui vient livrer une vache spéciale (Elle est orange vif avec quelques taches violettes sur la croupe). Aretha prend aussitôt de la peinture violette pour compléter les taches afin qu'elle ressemble à la vache Milka5. Un cochon de la même couleur, mais sans tête, descend également de la charrette du fermier. Tout le monde se recule, pensant qu'il peut être dangereux, mais je m'approche malgré tout, cherchant à lui confectionner une tête avec des morceaux de plastique.

J'ai été très déçu que Sachiko me réveille : je pensais avoir trouvé le moyen de faire tenir le morceau de plastique principal, en le positionnant de biais.

Fantasme sous la doucheLe marchand de munitions

Commentaires

  • fa*, le 3 novembre 2010 à 19h14

    ...heu, tu as une vision un peu particulière des bébêtes d'une ferme... citadin ? (huhuhu)

  • Loni, le 3 novembre 2010 à 20h59

    Ca se voit si facilement que ça ? ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés