E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 février 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec Alphaeus. Nous sommes arrivés en bas d'un grand immeuble et nous devons chercher la porte par laquelle nous allons entrer pour trouver notre chambre. Il s'agit de bien choisir : nous pourrons acheter la chambre ultérieurement, autant choisir la mieux placée. Après quelques minutes de recherche, nous choisissons l'entrée principale, où un grand hall de baies vitrées se trouve en haut d'un grand escalier.

Nous nous asseyons sur un banc dehors, où nous discutons en grignotant des biscuits apéritif. Alphaeus me demande si j'ai bien pris ma valise et je lui réponds que je n'ai rien pris du tout. Je lui demande où est la sienne, et il me dit qu'il comptait qu'elle soit amenée à l'hôtel en sortant de l'avion. Je ne lui dis rien, mais je doute sincèrement que ça soit le cas. La nuit tombe sans que nous n'ayions vu le temps passer, et un haut-parleur indique qu'il est temps que tout le monde regagne sa chambre. Je me demande si nous pourrons aller manger dehors avant de rentrer, mais nous allons quand même dans notre chambre.

Sur place, en bas d'un placard, se trouve le sac d'Alphaeus. à droite de l'entrée se trouve une kitchenette dans le couloir menant au salon, qui est rond, couvert de vitres avec des banquettes contre les murs. dans le couloir prolongeant la porte d'entrée se trouve la salle de bains et la chambre. Au fond de la salle de bains se trouve un rideau. En écartant ce rideau, nous voyons une grande chambre avec deux lits métalliques et une bibliothèque garnie de revues de bande dessinée. Nous nous disons que cette disposition est bizarre, mais que grâce à la salle de bains, cete chambre ne risque pas d'être trop froide. J'explique à Alphaeus que grâce à la bibliothèque, je ne vais pas m'ennuyer du week-end. Je m'approche et tente de prendre une revue dans un carton, mais elle s'avère fausse, de même que toutes les autres revues. Les quelques livres présents également semblent manquer de beaucoup de pages.

En ressortant dans le couloir, je vois au fond une porte que je n'avais pas vue. En la poussant, je découvre une chambre en "L" aux murs verts, avec un lit dans le recoin. Au pied du lit se trouve un petit téléviseur à écran cathodique, et je me dis que la chambre plairait beaucoup à Hannibal. En sortant, je parle à Alphaeus, au bout du couloir, de la présence de cette chambre, mais je me rends compte que ce n'est pas lui : j'ai oublié de fermer la porte, et il s'agissait d'une cliente qui allait vers sa chambre.

La plante thoraciqueL'accident des jeunes

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés