Marceline1 est dans une chambre d'hôtel aux tentures murales en tissu rose. Elle se sent seule et se met à l'aise : elle enlève sa veste de pyjama, découvrant sa poitrine enserrée dans un soutien-gorge pigeonnant, qu'elle garde.
Une sonnette retentit. Elle bascule légèrement ses jambes, et un "plouf" se fait entendre : elle a commencé à inonder volontairement sa chambre, et le niveau de l'eau atteint celui du lit.
Quand elle arrive à la porte de sa chambre, l'eau remplit désormais la pièce en totalité. Elle se déplace toutefois parfaitement normalement, les pieds au sol, et sans difficulté pour respirer. Je m'attends à ce que, quand elle ouvrira la porte, toute l'eau s'échappe dans le couloir, mais je vois le garçon d'étage pousser son chariot, lui aussi sous l'eau : tout l'étage est inondé !
Sachiko se moque de Yoshi2 parce qu'il regarde ce film, qu'elle juge bête. Je justifie son choix en précisant que c'est parce qu'il y a des nichons. Elle me dit qu'elle peut le tolérer si le film a été téléchargé, mais je lui explique que je l'ai acheté en blu-ray.
Danse dans le village gaulois | Déménagements |
Le coup de l'étage inondé est tout simplement génial ! J'imagine trop bien la scène x)
Et le garçon d'hôtel, imperturbable...
Garçon d'hôtel : *Glou* Tiens, je sais pas ce qui à changé... L'étage est plus bleu qu'hier... *Glou Glou*
Y bougeaient pas un peu au ralenti ?
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés