Je suis en voiture, sur la voie de gauche. Une voiture arrive en face de moi, et je me rabats brusquement. Je n'avais pas vu qu'il y avait un camion dans mon angle mort, il allume une lumière jaune pour me signaler mon comportement dangereux.
La route est de plus en plus accidentée, et je vois une voiture devant moi se prendre un pilier de plein fouet. J'esquive le pilier, et prends une bretelle qui monte à ma droite, où je me retrouve très vite coincé par le plafond.
Je grimpe sur des parpaings pour accéder à l'étage supérieur, et je me retrouve dans un immeuble vide en train de s'écrouler1. Avec d'autres compagnons d'infortune, on demande si nous allons recevoir des compensations pour la perte de nos voitures. Un responsable nous dit que oui, mais que ça ne sera pas grand-chose.
Je marche un peu dans l'immeuble : il y a une quinzaine de mètres sous plafond, avec d'immenses colonnes régulièrement espacées. Près de l'une d'entre elles, je trouve un présentoir en carton pour Armo2 : il représente des bouteilles de bière en carton, avec une photo de Pierre Bunk.
Duel de chauves | La perceuse de Sarkozy |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés