E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 janvier 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un immeuble désaffecté. Je joue à un jeu sur Gameboy12, puis je m'intéresse à ce qui se passe autour de moi. Plusieurs personnes sont déjà là, notamment un jeune homme qui fait visiter les locaux. Il ouvre une porte donnant sur une pièce en restauration : les murs sont recouverts de bâches bleues scotchées ensemble, et le parquet n'a pas encore été posé : de longues poutres de bois pâle nous font deviner la structure. Il nous explique que l'odeur3 de vieux disparaîtra bientôt. Il explique également que la salle de bains de l'étage étant indispensable, il faudra aller aux toilettes à l'étage supérieur, au troisième.

Nous discutons ensuite de l'école où nous venons tous les deux de nous inscrire4, et je vois que son père ne semble pas très content. Il nous dit que c'est la plus mauvaise école de la région. Le jeune homme le prend à la rigolade en disant que de toutes façons, c'est la seule école qui ait voulu de nous. Je me sens mal à l'aise : je n'avais pas compris ça, et je pensais qu'il s'agissait d'une école tout ce qu'il y a de plus normale !

J'arrive sur un palier5, où je vois ma famille dans la chambre à ma gauche. Marja me demande ce que fait cette corde de nylon sur ma liste de courses : elle croit que c'est pour faire du bondage6 avec Pierre BunkMaman vient alors à ma rescousse, et lui explique que c'est sûrement pour le fouetter. Désireux de camoufler la destination véritable de cette corde, j'acquiesce et lui dis qu'elle en sera convaincue quand elle verra les zébrures7 sur le dos de Pierre Bunk.

La télé suspendueEn radeau sur la Méditerranée

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés