E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 26 novembre 2011 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans New York, la nuit. Derrière moi, les bâtiments et les rues sont progressivement en train de devenir entièrement transparents, laissant apparaître le vide intergalactique derrière eux. J'accélère pour ne pas me faire rattraper : j'aurai du mal à avancer sur un sol invisible !

J'arrive à une bouche de métro1, et je me fais rattraper alors que je suis en train de descendre les escaliers. Je finis de les descendre en aveugle, très précautionneusement.

Une fois dans les couloirs du RER, tout est parfaitement visible. Devant moi se trouvent des boxes numérotés, pour expliquer aux gens comment se servir des cabines d'évacuation. Bien que je sache déjà m'en servir, je me dirige vers l'une d'entre elles, décidé par la présence d'une jolie hôtesse. Elle me fait asseoir et fait venir sa collègue la plus proche. Elles me demandent ensuite si je porte des lunettes. Je me rends compte que je ne porte pas les miennes actuellement, et je me dis intérieurement que ça ne posera pas de souci : je n'en ai besoin que pour l'aterrissage, et il est fort peu probable que nous puissions aterrir un jour.

J'avais fini de lire Watchmen la veille, et toute l'histoire se passe pendant que le monde craint un conflit nucléaire global.

L'Élu du RERLa Spider-mobile

Commentaires

  • Nothishade, le 29 novembre 2011 à 14h51

    Original, la fin du monde "transparente". C'est souvent pendant les fins du monde qu'on se terre dans des souterrains, mais là on aurait pourtant cru que ça ne servait à rien si tout devenait transparent.
    Tu sais où menaient les cabines d'évacuation ?

  • Loni, le 29 novembre 2011 à 14h53

    En fait, tout devenait transparent sauf les souterrains.
    Sinon, les cabines d'évacuation menaient dans l'espace, sans destination.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés