Je suis avec un groupe d'amis et Marja. Nous entrons par effraction dans un appartement, et forçons son propriétaire à garder le silence. Nous nous installons dans son salon, et je me rends compte qu'Audie et Carita sont avec nous ! J'essaye de me cacher : je ne veux pas qu'Audie ne me reconnaisse, mais il semblerait que j'aie suffisamment changé : elle ne me remarque même pas.
Une fois que nous nous sommes installés, mes camarades m'exposent leur plan : placé sur le balcon, je dois utiliser un fusil de sniper pour abattre Nicolas Sarkozy lorsqu'il passera avec son cortège sur la route bordant la mer12 que nous voyons depuis l'appartement. Je refuse de faire une telle chose : j'ai beau ne pas porter le président dans mon coeur, je me refuse à faire un tel acte ! Mes camarades me demandent alors de viser à côté et de tuer son chien, ce que je refuse également. Je leur dis également que la police essaiera sûrement de surveiller les appartements sur le chemin du cortège, et que nous risquons gros.
Mes angoisses se confirment, et des policiers cagoulés font irruption dans l'appartement. Alors que nous sommes convaincus d'être finis, c'est le propriétaire de l'appartement qui, à notre grande surprise, vient à notre secours en faisant croire aux policiers que nous sommes ses invités. Il fait même semblant de nous engueuler en nous disant qu'on était rentrés bien trop tard la veille au soir sans le prévenir.
La Spider-mobile | La bibliothèque turque |
Merci au syndrome de Stockholm du proprio ^^
J'imagine bien des tueurs d’élite se mettre en danger comme ça pour ne tuer que le chien hahahaha
Il a pris rapidement, le syndrôme de Stockholm, ici ;) Mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé.
Ahahahah, trop bon ! Le proprio était effectivement sacrément sympa de venir à votre secours. Il faut croire que la classe politique n'est vraiment plus dans le cœur des Français.
Et attendez, vous allez voir celui que j'ai rêvé cette nuit, de rêve...
Tu voulais Sarko aussi ? :P
Non, pas Sarko, mais pas loin... ;)
Et moi, j'ai réussi mon coup !
Patience, je l'ajoute tout à l'heure ou demain...
*tuer Sarko
faute de frappe
Merci pour ton commentaire sur mon premier rêve " L'homme qui brûle "
Moi aussi je voulais preserver l'anonymat des personnes ^^
Et pour repondre à ta question , non je n'avais pas vu les films avant mais avec des amis on avait prévu de ce faire une sorti ciné samedi là ( on la fait d'ailleurs ^^) et d'aller Intouchables et Revelation ( bah le chap potté comme dans le rêve :)
Sinon J'aime ton rêve et dommage que cette assasinat soit raté mdr
Merci de ton retour, cycy20 !
Si tu as le moindre souci avec les fonctionnalités du site, n'hésite pas à me laisser un commentaire !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés