Je suis sous l'eau, dans un aquarium gigantesque. Je ressens quelque chose sur mon bras, et je me rends compte qu'une sangsue s'y est accrochée. En regardant mieux, je vois qu'il s'agit d'un taon. Je ne savais pas qu'il en existait une espèce qui survivait sous l'eau, mais je me poserai la question plus tard : pour l'instant, il faut que je le fasse lâcher prise. Je gratte mon bras et il tombe, laissant un dard dans ma peau. Je le laisse là, me disant que je l'enlèverai plus tard. Je mets toutefois sa cagoule à Hannibal : je ne veux pas qu'il se fasse piquer lui-même.
Je descends d'un niveau, et sens quelque chose sur mon mollet. C'est une petite murène qui est en train de me mordre. Je m'empare d'une pelle, et la coupe en deux. J'espère avoir bien visé la tête et non la queue : je ne voudrais pas que, fâchée, elle se remette à me mordre de plus belle !
Je remonte, et constate que le niveau supérieur est vide. Je demande à Maman pourquoi ils ont vidé son aquarium. Je la préviens que même les plantes ont été enlevées, ce qu'elle ne savait pas.
Évasion de l'usine Coca-Cola | Guerre virtuelle |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés