Après être allé faire des courses1, je sors chercher ma voiture2 sur le parking en plein air. Près de l'endroit où j'étais garé, au fond, je vois la voiture de quelqu'un qui avait dit vouloir être enterré comme Jimmy Hoffa3. Sa voiture décapotable est désormais coulée dans le béton, comme si elle avait coulé dans sa place de parking. On ne voit plus que les montants supérieurs du pare-brise.
Quant à la mienne, une Ford T de location, sa place de parking semble s'être affaissée et elle se trouve au fond d'une fosse d'un mètre de profondeur sans possibilité pour moi de l'en sortir. Il y a bien quelques morceaux de grillage, mais rien d'assez résistant pour que je puisse faire rouler la voiture dessus pour monter.
Je suis en train de me morfondre quand Omar Boulon4 arrive, me regarde comme si je n'avais pas de suite dans les idées et, empoignant la voiture par le haut du toit, la soulève d'un seul coup en forçant, et la repose devant sa place5. Ça lui a semblé si facile que je me demande si j'aurais pu le faire moi-même.
Je vais rendre la Ford T au loueur, mais je me dis qu'un tour au lavomatic ne serait pas superflu : elle est couverte de poussière.
Hors du bar | BD et cheveux au sang de pigeon. |
Photo Biscuit in Pursuit :
http://www.flickr.com/photos/rimoli/3397019534/
En tout cas tu as l'air assez mordu de voitures pour avoir eu un rêve aussi détaillé sur ce genre de véhicule... ! :)
Ben justement non, je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un fana de mécanique ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés