Nous sommes dans notre appartement, dans une chambre à l'étage. Nous attendons encore quelques personnes pour entamer une partie de jeu de rôles. Marja1 arrive, et ça me fait très plaisir. Nous n'attendons plus que Darell2 et Salomea3, qui ne tardent pas à arriver. Nous nous serrons dans la petite chambre et commençons à discuter.
Je me rends compte que mes doigts se sont enroulés autour d'une toile d'araignée, au bout de laquelle se trouve une araignée monstrueuse4. Je dois m'y reprendre en plusieurs fois pour l'éclater contre le montant du canapé.
Je me lève pour aller pisser, et Darell me suit. Dans le bus, il me fait remarquer que nous nous approchons de plus en plus de la gare5, et je décide d'arrêter : je finirai à la maison. Nous rentrons à pied (J'explique à Darell que nous en avons pour moins d'un quart d'heure) et sur le trajet, Darell m'avoue être un peu déprimé. Je sors le petit escabeau, pose le Monopoly Pixar de Yoshi dessus, choisis la figurine de Mr Indestructible6, et demande à Darell de se choisir un pion. Il prend un socle La famille Indestructible et nous commençons à jouer. Quand vient son tour, il tombe sur la case "Belleville". Il me demande si je veux l'acheter, mais je lui explique que comme c'est son tour, c'est à lui de l'acheter.
J'essaye d'utiliser l'escabeau comme un cric pour remplacer une roue de voiture mais n'y arrive pas, bien qu'il se lève convenablement quand j'y pose le pied.
Nous rentrons, et parcourons le couloir à l'étage de l'appartement. Au fond, il est suffisamment large pour laisser passer un lit de camp. Darell me dit "Dis-moi, ça ne serait pas un lave-vaisselle ?" en me montrant le fond du couloir. Je lui avoue que je n'y suis encore jamais allé, et enjambe le lit de camp pour y voir de plus près. Effectivement, il y a ici une arrivée et une évacuation d'eau7, mais il ne serait pas logique d'y mettre le lave-linge. je me demande par contre si j'ai le droit de les utiliser : comme je ne paye que pour le rez-de-chaussée, je ne comptais pas utiliser l'étage.
Égouts en feu | Dans le jardin |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés