Je suis avec Serge dans une ville. Je crois que l'on sort d'un restaurant (brasserie ou sandwicherie)1. Nous nous dirigeons vers ce qui me semble être une place devant une église. Il y a beaucoup de monde, et pas mal de vent.
Je tends les bras, et le vent s'engouffre dans les manches de mon T-shirt. Je plane sur une vingtaine de centimètres, puis je replie les bras, ce qui me fait retourner au sol.
Je retente l'expérience, mais cette fois je m'envole pour de bon, en marche arrière. Arrivé à cinq mètres de haut, je prends peur et tente de redescendre. J'ai un peu de mal, mais j'y arrive tout de même en courant au moment de l'aterrissage pour compenser la vitesse.
La place s'est transformée en plage, j'ai de l'eau sur ma droite. Je m'envole encore, appréciant énormément la sensation, et j'arrive sur une grande dune de sable mouillé, où des enfants sont en train de jouer. Je prends appui sur un mur recouvert de sable pour redescendre.
Je reste quelques instants avec les enfants, qui s'amusent en essayant d'escalader la dune, qui est creuse. Malheureusement, à chacune de leurs tentatives le passage qu'ils emprunte se fragilise et se déforme, le sable étant friable.
Dans le RER | La métisse |
A l'occasion j'aimerai utiliser ce rêve.
Comment ça, l'utiliser ?
Je préfère ne pas écrire ici comment.
Si tu veux bien me communiquer une adresse ou je puisse t'expliquer cela, je t'enverrais ce sur quoi je travaille actuellement.
Tu peux me contacter sur webmaster@lonironaute.net
Merci je t'envoie un truc dans quelques jours.
Pas de souci, j'attends ton mail ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés