E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 janvier 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une grande maison, au premier étage. Je m'enferme dans les toilettes et me prépare, quand je vois la porte s'ouvrir. Un couple entre sans faire attention à moi, et je me rappelle alors que je suis invisible, bien que je puisse me voir moi-même. Ils ont refermé la porte très vite sur eux, si bien que je n'ai pas pu sortir. Je me faufile entre la cuvette et le mur, en espérant me faire discret. Malheureusement, pendant qu'ils font l'amour, la jeune femme tend les bras et une de ses mains se pose sur mon torse. Elle crie alors "Mai je n'ai pas commandé de MacDonald's !"1

Je sors précipitamment des toilettes, et descends au rez-de-chaussée. Dans une petite salle carrelée2, je trouve Mahmood en train de préparer un gâteau : il a un grand plat rectangulaire, et tasse les parts de gâteau contre le bord3.

En sortant, je tombe sur Therapon, qui est en train de présenter du monde, dos au mur, à Maman : "Voici Ben Youssouf, voilà Ben Ali ..."4. Pendant ce temps, Papa appose une pancarte à côté des parents de Vaughn. Therapon arrive à leur niveau, et lit la pancarte au lieu de lire leurs vrais noms : "Je vous présente les Ben Ahmed". Papa et moi explosons de rire.

Trente millions d'amis magnétiquesJeux vidéos et films de cul

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés