E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 mai 2015 - Loni avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

(...)1

Je suis en forêt, la nuit. Moi et Marja2 avançons lentement, recourbés, pour ne pas réveiller le tigre endormi sur le chemin à notre gauche. Plus qu'un tigre, c'est juste une "impression de tigre" : je ne distingue que des rayures noires et oranges, très nettes mais pourtant futantes.

Le tigre semble se réveiller, et j'actionne vite fait mon lance-flammes pour, sinon le tuer, au moins lui faire suffisamment peur pour lui ôter toute envie de nous attaquer. Je me ressaisis au dernier moment : une trop grosse flamme risquerait de mettre le feu à toute la forêt3 et finalement, une minuscule flammèche sort de mon arme. Je crains que le tigre en déduise que je ne suis pas fort et décide de nous attaquer.

Nous nous retrouvons ensuite devant un lion et un énorme buffle4, qui ne me semblent pas menaçants. Le lion s'adresse à moi, et me demande dde lui ramener huit morceaux de coton. Je fouille dans mes poches, et en ressors trois coton-tiges, en lui expliquant qu'il pourra déjà en trouver six dessus.

BD porno et perquisition dans les toilettesRyan Reynolds et Adolf Hitler

Commentaires

  • Pomme, le 19 août 2015 à 22h59

    C'est marrant le rapport de force qu'il y a entre le tigre et toi : d'abord ta volonté de lui faire peur, puis l'idée qu'il puisse de juger faible. D'autant plus que tu ne le vois pas en entier (comme les très méchants dans les films ^^).

    Et comme quoi, toujours avoir des cotons-tige dans sa poche ! :)

  • el0yn, le 5 octobre 2015 à 16h16

    J'aime bien ce genre de rêves où on se demande un peu comment on a pu rêver ça (allusion au lion qui demande précisément 8 morceaux de coton).

  • Loni, le 5 octobre 2015 à 16h33

    Oui, encore maintenant je me demande d'où ça a pu me venir.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés