Il fait nuit, et je suis perdu sur des chemins de campagne. Je monte en haut d'une colline et vois un château en contrebas, flottant au milieu d'un lac. Je sais que tous les autres chemins que j'ai croisés mèneront à des châteaux similaires.
Je me retrouve ensuite dans une maison, que je devine être celle de mes grands-parents. J'y cherche quelque chose et me mets à fouiller derrière les tentures, devinant qu'un accès à une pièce secrète s'y trouve.
Jessamine1 entre soudain dans la pièce. Elle a l'air angoissée à l'idée que je puisse trouver quelque chose, et tente désespérément de me détourner de mes recherches. Elle finit par me donner un lustre2, en me disant que Grand-mère aurait souhaité que je l'obtienne. J'en suis très heureux, à tel point que les larmes me montent aux yeux.
De retour sur les chemins de campagne, je suis étonné que ce septième film de Harry Potter ne mentionne pas les horcruxes. Je me rappelle alors que le film sera divisé en deux parties, et me dis qu'ils ont bâclé la première en y condensant toutes les histoires de coeur des adolescents, gardant les parties intéressantes pour le deuxième film.
Dans la baignoire | Le cadeau |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés