E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 2 mars 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en extérieur, dans un grand jardin. Une fête est apparemment en train de se préparer, mais je ne suis pas à mon aise : Photios1 a infiltré la fête, mais personne ne semble s'en inquiéter. J'ai l'impression d'être le seul à savoir qu'il est notre ennemi juré2.

J'ai réussi à le capturer et vais l'éloigner : je le trimballe en tenant d'une seule main ses mains et ses pieds ramenés dans son dos. Je dois malheureusement passer derrière les chaises prévues pour le spectacle, et tout le monde me voit. L'organisateur du spectacle me demande de le lâcher, et je suis obligé d'obtempérer.

Nous sommes dorénavant au milieu d'une clairière. Photios est devenu violet, et est maintenant beaucoup plus fort. Je sais alors que je suis un Power Ranger3, et je croise les bras sur ma poitrine pour rentrer dans le Megazord, mais Photios me frappe et la séquence est annulée.

Bakery of DoomCornichons génitaux

Commentaires

  • Pomme, le 3 mars 2013 à 13h11

    Haaa, c'est incroyable, ça. La premier truc auquel j'ai pensé quand tu racontes "je le trimballe en tenant d'une seule main ses mains et ses pieds ramenés dans son dos.", c'est HARDCOORE ! comme dans What the cut spécial vidéos indiennes, parce que justement je l'ai regardé il y a pas longtemps, alors que tu dises après que tu l'as regardé la veille, ça c'est marrant ! xD

    Et la façon dont tu te défoules sur Photios en rêve, c'est amusant ^^

  • Loni, le 3 mars 2013 à 13h52

    Ha ha ha ! HARDCOOOOORE !
    Le pire c'est que j'avais découvert What the cut juste la veille ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés